Suivez-nous sur:
english french hebrew
Le projet d’intégration professionnelle pour les femmes

Le projet d’intégration professionnelle pour les femmes

Le projet d’intégration professionnelle pour les femmes a été conçu pour intégrer les femmes qui n’ont jamais travaillé ou qui n’ont exerce que des emplois précaires. Le projet aide les femmes qui y participent afin de servir de modèles pour leurs enfants, ainsi que pour les autres femmes de leur communauté. Leurs enfants les verront se rendre en formation ou au travail, faire preuve d'initiative, d'éthique de travail et d'un désir de se développer et de se réaliser.

Le programme comprend des cours d'informatique, de secrétariat, de gestion et d'autonomisation. Ces cours sont conçus pour les aider à acquérir les compétences nécessaires pour trouver un emploi et s’intégrer au marché du travail. L’expérience nous a appris qu’il ne suffit pas de former les femmes et de leur enseigner un métier, il faut également mettre l’accent sur leur acclimatation au lieu de travail, ce qui leur permet de conserver leur emploi. L'emploi est une étape majeure dans le processus de changement des schémas de pensée et de prise de responsabilité personnelle sur la voie du changement social global.

 

Parmi les  donateurs, le Jaffa Institute tient à remercier tout particulièrement la Fédération juive de Los Angeles ainsi que le Fonds Social Juif Unifié de France et Israel pour leur soutien généreux à ce programme essentiel.

      Contactez-nous

      Le Jaffa Institut

      Fax: 972-3-683-2620

      Adresse :
      Jaffa Institut
      Beit Teper, 5 Tel Giborim St., 3rd Floor
      P.O. Box 8216
      Jaffa, 61081

      Registered Charity No. 58-003-811-5