Suivez-nous sur:
english french hebrew
Les programmes  à Yehud

Les programmes à Yehud


En raison de la forte demande pour nos services, le Jaffa Institut a récemment collaboré avec la municipalité de Yehud afin d’élargir nos programmes dans cette ville en difficulté. Les participants au programme reflètent la population diverse de Yehud, incluant plusieurs étudiants d’origine éthiopienne. Maintenir un équilibre entre les enfants issus de familles israélo-éthiopiennes  et ceux d’autres origines ethniques évite d’isoler les enfants d’origine éthiopienne et encourage leur intégration réussie dans la société israélienne.

 

À propos du centre d'enrichissement éducatif après l'école de Yehud

Le centre d'enrichissement éducatif après l'école répond aux difficultés scolaires, comportementales et émotionnelles uniques de 9 enfants présentant certains risques et défavorisés âgés de 11 à 12 ans. Offrant aux enfants une alternative sûre et enrichissante pendant les heures non surveillées au moment où les enfants sont susceptibles d’être dans la rue, le centre est ouvert tous les jours de la semaine pendant l'année scolaire de 13h15 à 17h15 et pendant les vacances scolaires.

 

 À propos du laboratoire d'apprentissage Yehud:

Le Learning Lab répond aux besoins scolaires et sociaux de 40 enfants présentant des risques, dont la plupart n'ont pas d'espace pour étudier ou de supervision à la maison. Pour aider ces enfants, le Learning Lab est ouvert le dimanche, lundi et mercredi de 15h00 à 17h00 pour les élèves du CP a la sixième et de 17h00 à 19h00 pour les élèves de la cinquième à la terminale. Au-delà de l’espace physique, le personnel dévoué du laboratoire fournit aux enfants une aide pour les devoirs et des activités de loisirs, sociales et éducatives.

 

À propos du programme Yehud Stepping Stone pour les adolescentes à risque

Le programme Stepping Stone offre à 15 adolescentes présentant des risques un cadre éducatif et thérapeutique enrichissant leur permettant de nouer des relations positives avec les adultes et les enfants de leur âge tout en apprenant à relever les défis de l'adolescence de manière saine. Deux fois par semaine pendant l'année scolaire, de 14h00 à 19h00, les filles participent à diverses activités au centre. De plus, pendant les vacances scolaires, le programme propose des sorties éducatives et récréatives.

      Contactez-nous

      Copier les caractères

      Le Jaffa Institut

      Fax: 972-3-683-2620

      Adresse :
      Jaffa Institut
      Beit Teper, 5 Tel Giborim St., 3rd Floor
      P.O. Box 8216
      Jaffa, 61081

      Registered Charity No. 58-003-811-5